Massage Suédois

photo

Bien fait reconnu pour la détente et la relaxation et pour les bénéfices thérapeutique.
Le massage favorise la diminution de la douleur, de tension musculaire et du stress.

• Diminue le stress
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Diminue les tensions musculaires
  • Facilite la circulation sanguine
  • Élimine les toxines accumulées dans le corps
  • Optimise le fonctionnement du corps et du système digestif
  • et plus!

Massage Biocorporel

photo

Fusion de différentes techniques entre le suédois, le californien et la kinésithérapie.

Ce massage vise à relaxer le corps et l'esprit à relâcher la musculature en profondeur.
Ce soin permet de travailler les articulations avec des manoeuvres de kinésithérapie et d'élongation redonnant une amplitude naturel aux articulations.

Massage femme enceinte

photo

Il répond spécifiquement aux besoins de la futur maman.

Le massage permet une meilleur circulation sanguine et lymphatique. Détend les muscles et apporte un bien être général.

Il peut contribué à diminuer les douleurs relié à la sciatique. Soulage la lombaire et les pieds endolories. Le soin s'effectue sur une table et des coussins adapté à la situation.

Massage aux pierres chaudes

photo

La thérapeute utilise des pierres volcaniques qui retiennent la chaleur.

Votre corps est massé en glissant les pierres pour distribué cette chaleur à vos muscles. Le système nerveux endocriniens et circulatoire sont les plus touchés pas ce soin. Il agit autant sur le côté physique, émotionnel, mental et spirituel de l'être humain.

Indications:

• Arthrite et rhumatisme
  • Entorse, tension et contusions
  • Maux de dos
  • Spasme musculaire
  • Soulagement de la douleur
  • Augmente le débit sanguin.

Massage 4 mains

photo

Un massage à 4 mains est extrêmement relaxant. Deux thérapeutes qui massent en synchronisation, ce qui permet à votre cerveau de lâcher prise.

Votre corps et votre esprit seront relâché complètement diminuant ainsi le stress que vous avez pue vivre durant la journée.

Ce massage d'une heure procure une détente et favorise le sommeil. Votre corps est bercé par 4 mains avec des manoeuvres harmonieuses et relaxantes.

Lomi-Lomi

photo

Massage hawaïen effectué du bout de la main en utilisant le bras jusqu'au coude, en suivant le rythme du corps de la respiration et de la vague. Ce massage traditionnel polynésien touche les différents plans; physique, mental, émotif et spirituel.

Ce soin soulage les tensions musculaires, physiques et émotionnelles. Il est effectué avec des pressions glissées en utilisant les mains, les points et les avants bras, tout en rappelant les mouvements des vagues.

Le lomi-lomi est uns soin extrêmement relaxant. Il rétablit l'harmonie, l'équilibre, le bien être par l'expulsion des émotions négatives et des tensions.

Enveloppement reminéralisant aux algues ou boue micronisée

photo

Un soin qui consiste à enduire le corps de boue micronisée ou d'algue au vertu thérapeutique.

Le corps est ensuite recouvert d'une pellicule et d'une couverture pour que les vaisseaux sanguins se dilatent. Cela permet l'homéostasie et l'assimilation des propriétés des produits utilisés.

Il offre les avantage suivants:

• Purifie la peau
  • Active la circulation sanguine
  • Anti-stressant
  • Reminéralisant
  • Drainant
  • Anti-inflammatoire tissulaire

Les indications:

• Entorses
  • Maladies dégénératives
  • Pathologies musculo-squelettiques
  • Pathologies inflammatoires
  • Le stress
  • Les troubles du sommeil

Réflexologie des pieds

photo

Soin qui vise à mobiliser avec le bout des doigts et des pouces, des points favorisant les processus d'autoguérison du corps. C'est une méthode qui consiste a provoquer les réflexes de certains points.

• Apaise les tensions
  • Améliore la circulation
  • Favorise l'élimination des toxines
  • Stimule le système immunitaire
  • Active et équilibre le métabolisme

Massage en salle double (duo)

2 clients 2 thérapeutes

photo

Massage de détente de 30min ou de 60min.

Vous et votre enfant ou conjoint ou amis désirer être massé en même temps dans la même pièce ? C'est possible, profitez ensemble de ce moment de détente.

Vous avez deux enfants ! Faites les masser en même temps. Comme le parent doit accompagner son enfant pendant le soin, aussi bien se faire masser en même temps et de profiter d'un moment privilégié entre vous deux.

Exfoliation corporelle

photo

Ce soin a pour but d'éliminer les cellules mortes et les impuretés de l'épiderme et de réhydrater en nettoyant la peau en profondeur. Votre peau sera plus douce et plus souple.

Recommandé :

• Avant une exposition au soleil
  • Active la circulation sanguine
  • Décontraction musculaire
  • Déloge la peau morte
  • Active et équilibre le métabolisme

La thérapeute utilise une vibration et friction qui permet d'exfolier le corps en profondeur.
Les produits aident à nettoyer et réhydrater le corps en profondeur.

Massage asiatique aux ballotins d'herbes

photo

Petit ballot de coton remplies d'herbes broyées et chauffées, ces plantes libèrent leurs principes actif sous l'effet de la chaleur.

Massage très relaxant, qui est une expérience unique. Ce soin inclut des pressions avec les ballotins, un massage avec effleurage et pression. Il combine les ballotins et le massage avec les mains.

Indications :

• Très grande relaxation
  • Expérience unique
  • Améliore la circulation sanguine

Drainage Lymphatique manuel

photo

C'est une technique lente et douce effectués avec le bout des doigts et la paume de la main. Les manoeuvres visent a relancer et stimuler la circulation de la lymphe, à détoxifier l'organisme er à renforcer le système immunitaire.

Les mouvements sont dirigés dans le sens de la circulation lymphatique.

Aide pour:

• Oedeme
  • Cellulite
  • Vergeture
  • Enflure des membres
  • Jambes lourdes
  • cicatrisation post opératoire
  • et plus!

Massage soin du visage

photo

Massage qui apporte une relaxation et des biens fait sur l'ensemble de l'organisme

La suite de la description sera disponible sous peu!